Mincir des cuisses

Comment j'ai réussi à mincir des cuisses en un temps record !

Mes astuces pour mincir

 

Chez les femmes, les cuisses sont un sujet de préoccupation important car c’est à cet endroit que la graisse vient se loger en premier. Mincir des cuisses représente donc un objectif important qui nécessite de mettre en place une stratégie pour combattre la graisse et réussir à maigrir des cuisses durablement.

Mais il y a une bonne nouvelle, hormis si vous utilisez une crème amincissante d’application locale (sur les cuisses), l’effort que vous allez réaliser pour mincir des cuisses va en fait être bénéfique pour l’ensemble de votre corps et vous fera mincir des cuisses, du ventre, des hanches, etc. C’est ce qui m’est arrivé. Il n’est pas possible de mincir des cuisses isolément, sans perdre du poids de manière globale. Vos actions auront donc une répercussion sur l’ensemble de votre corps et de votre poids.

En effet, en cherchant à mincir des cuisses, vous allez en fait réussir à mincir globalement !

Comme je vous l’explique dans le blog de la page d’accueil, j’ai réussi à mincir des cuisses grâce à la méthode Fourneau Brûleur de Graisse (lien vers le site officiel), et les résultats ont été stupéfiants ! Mais j’ai aussi quelques petites astuces complémentaires pour mincir des cuisses et plus généralement pour rester en forme et garder du tonus. Ces astuces sont complémentaires à la méthode Fourneau Brûleur de Graisse.

Avant de vous donner mes petites astuces pour mincir des cuisses, mon premier conseil est de rester vigilante par rapport aux régimes amaigrissants qui fleurissent dans les magazines féminins à chaque printemps, aux crèmes miracles et autres vêtements pour mincir des cuisses et perdre du poids. Quant à la liposuccion, elle n’est bien souvent qu’une solution temporaire et provisoire car nombre de femmes reprennent leurs kilos quelques temps après, faute d’avoir modifié leurs habitudes alimentaires. La graisse se réinstalle, de manière plus durable… et votre objectif de mincir des cuisses devient encore moins atteignable.

1 – Rééquilibrez votre alimentation

Ma première astuce pour mincir des cuisses et perdre du poids relève simplement du bon sens : vous stockez une partie de ce que vous mangez, notamment quand cette consommation est excessive. Si vous mangez du gras, vous stockerez du gras, qui vient naturellement se loger dans les fesses et les cuisses, rendant votre objectif de mincir des cuisses encore plus difficile à atteindre.
Ralentissez donc votre consommation de beurre, fromages, frites, gâteaux, friandises, sodas et privilégiez une alimentation équilibrée. Mangez 5 fruits et légumes par jour et augmentez les fibres. Ce simple rééquilibrage va contribuer grandement à votre objectif de mincir des cuisses et plus généralement préparer le terrain pour vous aider à perdre du poids et vous sentir mieux dans votre corps.

 

2 – Faites de l’exercice

Il ne s’agit pas de bouleverser votre vie, mais simplement d’éviter d’être trop sédentaire, et de mettre votre corps à contribution chaque fois que vous le pouvez. Le week-end, vous pouvez aller faire une balade en forêt ou simplement faire le tour de votre quartier pendant 30 à 60 minutes. Cela va vous détendre, contribuer à vous maintenir en forme et faciliter votre perte de poids en vous aidant à mincir des cuisses. Dans l’idéal, il faudrait réaliser 30 minutes d’exercice physique chaque jour pour rester en forme et perdre du poids, mais allez-y progressivement, et encore une fois, c’est un idéal.
Au bureau, préférez les escaliers à l’ascenseur : cela n’a l’air de rien, mais ce simple exercice est bénéfique pour votre santé !

 

3 - Mangez correctement

En diminuant votre consommation alimentaire journalière, vous allez perdre du poids et donc mincir des cuisses, mais c’est un leure. Cette sous-alimentation va diminuer votre métabolisme de base et votre corps va s’adapter. Trés rapidement, vous ne perdrez plus de poids.

Dès que vous ferez un excès ou que vous reviendrez à une consommation normale, votre corps se mettra à faire des réserves, au cas où une nouvelle période de sous-alimentation surviendrait. Vous allez donc regrossir et dire adieu à votre objectif de mincir de cuisses !

Il faut donc manger à sa faim, sans excès, en ayant un régime alimentaire équilibré. Il est également important d’adopter un rythme de vie régulier, c’est-à-dire de manger à peu près à la même heure, afin que votre corps ne soit pas désorienté, et donc éviter les grignotages entre les repas.

Buvez également de l’eau tout au long de la journée, afin de renouveler l’eau de votre corps et faciliter le drainage.

J’ai mis en pratique ces conseils avec beaucoup de succès et ils m’aident au quotidien à rester en bonne santé et à maintenir mon poids de forme. Mais, comme je vous l’ai dit dans mon blog, ma perte de poids la plus spectaculaire a été réalisée grâce à la méthode Fourneau Brûleur de Graisse !

 

Consultez l’avertissement.

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Qui suis-je ?



Bonjour, je m'appelle Marie Legendre. Merci pour votre visite sur mon site qui explique comment j'ai réussi à mincir des cuisses en un temps record !


Lisez mon histoire, ça marche !

La méthode que j’ai utilisée



Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au site officiel de la méthode